Qui suis-je? Où vais-je?

sommelière

   Dans quel état j'erre ?       

 

     Karine, gastronome depuis... toujours, amoureuse des vins et spiritueux depuis bientôt 15 ans.

 

Originaire de la région parisienne, je vis depuis quelques années dans les Hautes-Pyrénées au cœur d'une nature extraordinaire, dans une région riche de traditions et d'un terroir gourmand au possible.

 

C'est au cours de mon apprentissage dans la région parisienne en restaurant gastronomique que l'intérêt pour les boissons m'est apparu comme évident. Un maître d'apprentissage passionné passionnant m'a transmis cet amour pour les vins et les spiritueux en particulier pour le whisky

A partir de là, une curiosité constante. Un parcours professionnel qui m'a permis d'acquérir de nombreuses connaissances sur les différentes boissons, leurs méthodes de fabrication, les meilleures façons de les servir et surtout, la chance de pouvoir partager mes connaissances avec une clientèle des plus éclectique.

 

Aujourd'hui, je mets toutes mes connaissances à votre service.

Fière de notre patrimoine gastronomique, les Nectars sont pour moi indissociables de la gastronomie, du partage et du plaisir d'échanger.

Ma passion m'anime et la partager est un plaisir, provoquer chez le consommateur la curiosité et la conscience qu'une dégustation à l'écoute du produit et dans un respect de la consommation apportent des plaisirs insoupçonnés.

 

C'est pourquoi avec Les Nectars de la Treille, je viens chez vous avec mes verres, mes bouteilles et de savoureux produits de producteurs du Païs pour, le temps de quelques heures, ouvrir vos sens à la dégustation.

Pour que "boire" soit de l'histoire ancienne (ou occasionnelle) et que "déguster" soit votre nouveau credo...

 Karine.